• Bonjour mes amies ...des nouvelles !!

    Bonjour mes amies 

    Je sais je ne viens plus souvent sur mon blog

    et sur les vôtres aussi d ailleurs 

    mais je n ai vraiment plus le temps , 

    je fais au maximum des petites créas pour 

    faire tourné ma petite boutique , et je peux vous dire 

    que c est très difficile mais je m accroche !! 

    J ai vraiment perdu le gout de brodé j ai essayé de m y 

    remettre mais je n arrive pas   à me concentré dessus

    je n aurai jamais crut que  ça m arriverai , mais 

    bon peut-être que ça reviendra !! 

    Part contre je m éclate en ce moment au tricot 

    je fais beaucoup de petits personnages et 

    j ai eu envie de vous les faire voir  si 

    vous voulez bien , c est parti 

    le premier un oui-oui

     

    Bonjour mes amies !!

    on continue par Miss Amélia

     

    Bonjour mes amies !!

    Le chat botté

    Bonjour mes amies !!

    un gentil clown

    Bonjour mes amies !!

    une petite lapinette

    Bonjour mes amies !!

    Melle Fraise

    Bonjour mes amies !!

    Un gendarme

    Bonjour mes amies !!

    Un pompier

    Bonjour mes amies !!

    Mario

    Bonjour mes amies !!

    Hello kitty

    Bonjour mes amies !!

    deux joueurs du FC NANTES  à la demande de deux personnes

    Bonjour mes amies !!

    et

    Bonjour mes amies !!

    Un footballeur de l équipe de France 

    Bonjour mes amies !!

    une autre poupée 

    Bonjour mes amies !!

    et encore une autre

    Bonjour mes amies !!

    Voila pour le moment , alors quand pensez vous ??

    les joueurs du FC Nantes  sont personnalisé à la demande 

    des deux personnes , j adore faire ces petites poupées , je m éclate 

    à les tricoté , elle sont toutes dans ma p'tite boutique 

    ou sur ma page facebook .

    Je fais un marché dimanche j ' espère avec du succès .. a suivre !

    bon assez discuté j y retourne , je vais finir un 

    autre oui-oui car celui ci a été vendu !

    Je vous souhaite un très dimanche 

    gros bisous 

    et à bientôt 

    Anna 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:39

    bonjour

    eh bien dis donc jolie production bravo tout est réussi

    bon courage pour ton prochain marché

    bonne journée

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:42

    quel plaisirde te lire Kaline ! Tes créations sont vraiment très jolies ! tu as les aiguilles à tricoter magiques ! bisous cath

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:09

    je te comprends ,les passions,ça vas ,ça viens

    moi aussi je n'ai pas brodé depuis des lustres ,je suis a fond sur mon second blog dans mes créas virtuelles ou je m'éclate. plus je suis membre d'un forum depuis peu. le principal,c'est d'aimer ce qu'on fait .bravo pour tes poupées , j'aime beaucoup la violette qui ressemble à la toulousaine.j'espère que les visiteurs de ton marché vont t'en acheter tout pleins...

    bisous et très bon dimanche

    dridrine

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:18

    cc, enfin de retour, j'ai essayé de t envoyer des commentaires à plusieurs reprises, car ma messagerie outlook a "explosé" suite virus pc donc plus d'adresse mail te concernant. et impossible de laisser des comm !!!! bien contente de te relire, j'ai changé de blog, l'autre est toujours ouvert mais ob me saoulait.


    @ bientôt..


    bizzzzzzz

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:23
    PATOU18

    Ils sont superbes tes petits personnages en laine.

    Très beau travail.

    Bon courage

    6
    kiki
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:48
    superbe!!!!!!! mais j espere vraiment que la fibre broderie va revenir pour vous et pour nous . en tout cas bonne continuation
    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:29
    laurco

    contente de te relire kaline ça fait plaisir 

    bah dis donc tu t'éclates bien de jolies poupées 

    bisousss

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:17
    Bonjour Kaline
    Je suis comme toi, j'ai des périodes ou je mets de cote tricot, broderie etc. Je crois que nous sommes un peu toutes comme cela. Ceci dit tu fais de superbes petits personnages, bravo a toi. Dis moi, saurais tu faire une poupée Monstre Hugh ?
    Bonne vente. Bises. Sunny
    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:40

    oh lala que de tricot , je viens den prendre plein les yeux tellement que tous ces personnages sont réussit

    BRAVO KALINE

     passer une bonne semaine

     bisous

    anna

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:31

    Très jolies toutes ces poupées ! Je suis sure qu'au marché elles vont plaire.


    Bonne semaine. Bises

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:48

    Contente de te lire ;-) 


    De superbes créas !!! 


    Gros bisous

    12
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:09
    ladyfée

    coucou ! j'ai eu aussi une période ou je n'ai pas broder durant des mois, là c'est mon SAL qui me redonne l'envie ! dit voir elles sont superbes ces petites poupées en tricot, et bien j'espère que celà aura du succès, je te souhaite beaucoup de courage, tu le mérites ! bravo, bisous de la fée, vais Voir sur Fb, j'ai aussi une page. 

    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:14

    coucou toi, que de jolies créas!! bravo tu es très douée au tricot vraiment!! depuis quelque temps j'ai aussi laissé la broderie, mais c'est la vie!! en tous cas je te souhaite toute la réussite que tu mérites!! bisous Anna

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 00:53
    MEMEYOYO

    Heureuse de voir tes jolies créations au tricot - pour la broderie cela reviendra - bonne soirée - gros bisous

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:30

    Bravo bravo et super félicitations pour ta production qui est magnifique. J'espère de tout coeur que ta petite boutique va bien fonctionner car tu le mérites. Plein de bisous

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:33

    totalement splendides, waouh !!!! j'adore, tu peux continuer sans soucis !! et puis tu sais, c'est bien de changer... ce n'est pas la touche à tout que je suis qui te dira le contraire !!! hi,hi !!! bonne soirée, bisous

    17
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 00:42

    Coucou ! Je venais juste prendre des news en passant, j'espère que ca va

    bizz

    18
    Lundi 25 Août 2014 à 11:21

    kikou

    et bien vous avez bien tricoter

    BRAVO

    je vois que vous aussi vous appréciez les modèles de JEAN GH

    moi aussi d ailleurs je dois avoir 2 ou 3 modèle de lui et j adore aussi ALAN D

     passer une bonne semaine

     bisous

    anna

    19
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:29

    Je viens de découvrir ton blog, il est super, j'aime beaucoup, tes doudous en tricot sont adorables et magnifiques


    Félicitations, bises

    20
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:19

    un petit coucou

     comment allez vous

    passer un bon mercredi

     bisous

    anna

    21
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:31

    un petit coucou

    je passe vous souhaitez de bonne fêtes de fin d' année
    moi repos forcer atchoummmmmmmmm
     a l' an prochain
     bisous
    anna

    22
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:37

    kikou kaline

    comment allez vous

    moi très prise par le jardin

    passer une bonne fin de semaine

     bisous

    anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :